- 5336 -

À quel prix acheter une maison à Saint Jean de Luz ?

Situé sur le littoral, entre Biarritz et Hendaye, Saint Jean de Luz est une ville qui attrayante qui se démarque par plusieurs lieux exceptionnels. Très prisée en raison de plusieurs facteurs favorables, cette ville séduit beaucoup de touristes et attire de plus en plus de nouveaux habitants. Lieu de villégiature très apprécié, Saint Jean de Luz vous accueille dans un cadre agréable et apaisant. Pour ceux qui veulent acquérir une maison saint jean de luz, il est possible de trouver des offres alléchantes sur les sites spécialisés. Sinon, les agences immobilières sont nombreuses pour vous trouver un logement qui répond à tous vos critères.

Le centre-ville

Le centre-ville de Saint Jean de Luz est agrémenté par plusieurs maisons, aussi belles les unes que les autres. Issues d’une architecture typiquement basque, ces biens immobiliers sont parsemés de rues piétonnes, qui apportent une atmosphère chaleureuse. Plusieurs maisons et appartements sont disponibles dans le centre-ville. Il vous reste à trouver l’offre idéale qui correspond à vos attentes. En trouvant une maison Saint Jean de Luz en plein cœur de la ville, vous serez à proximité d’écoles, de banques, de lieux de travail, de pharmacie, d’hôpitaux et de commerces en tout genre. Pour un bien immobilier dans le centre-ville, le prix du mètre carré tourne autour de 4 880 euros.

Sainte-barbe

Sainte-barbe se présente comme un quartier résidentiel qui se trouve au nord du centre-ville. Ce quartier huppé rassemble les plus belles villas de la ville, et vous emmène dans un cadre luxueux et paisible. Seulement à quelques minutes en voiture du centre-ville, vous serez quand même proche des commerces et autres services utiles. Pour acquérir une splendide villa dans ce quartier privilégié, il vous faudra débourser une petite fortune, car le mètre carré est estimé à 5 060 euros environ.

Chantaco

Ce quartier, assez animé, saura vous plaire et vous imprégner de sa joie de vivre. Chantaco regroupe plusieurs établissements, comme la piscine municipale, des restaurants, des bars, des terrains de foot, un centre équestre, mais également un parcours de golf. Situé dans un environnement calme et apaisant, le quartier de Chantaco vous invite à découvrir plusieurs biens immobiliers avec jardin. Que ceux-là soient à vendre ou à louer, vous y trouverez forcément votre bonheur. Pour acquérir une maison saint jean de luz dans ce quartier, le prix moyen du mètre carré est estimé à 4 470 euros.

Investisseur

  1. 9 Juin 2021Quels sont les atouts de la gestion de patrimoine ?5899
  2. 8 Mai 2021Pourquoi investir dans l'immobilier181
  3. 13 Mars 2021Bordeaux, une ville de prestige pour l'immobilier3472
  4. 22 Juil. 2020Bien choisir ses SCPI avant d'investir509